Mpumalanga, "lieu où le soleil se lève"
Le Mpumalanga est l'une des plus petites provinces d'Afrique du Sud, mais l'une des plus agréables.
Créée en 1995, elle propose de quoi satisfaire et réjouir les amateurs de safari Afrique du Sud et plus généralement tous ceux qui apprécient les activités de plein air.
Une végétation extraordinaire
Le Mpumalanga présente une grande diversité naturelle. Au cours d'un voyage dans cette province, montagnes, vallées verdoyantes et agglomérations alternent.
Le joyau de cette région sud-africaine est le Blyde River Canyon qui fend le Drakensberg Escarpment. Au coeur de ce dernier, se nichent quelques uns des paysages les plus époustouflants que l'on peut rencontrer lors d'un safari de luxe en Afrique du Sud : falaises, canyons, collines escarpées et vallées couvertes de pins se succèdent.
Détente et sport dans le Mpumalanga
Descente en rappel, parapente, rafting, randonnée à pied ou à VTT sont quelques unes des activités à découvrir dans la province. Les nombreuses chutes d'eau et les diverses grottes sont aussi très appréciées des visiteurs pendant leur safari en Afrique.
Une faune à découvrir
La province recèle de nombreuses réserves fauniques privées, ainsi que la réserve de Blyde River Canyon dans le nord. Ainsi, les visiteurs peuvent participer à un safari de luxe au milieu d'une vie sauvage préservée. De plus, le Mpumalanga est la base idéale pour entreprendre un safari Afrique du Sud dans le parc Kruger tout proche.